Gestes barrières

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous avons renforcé nos mesures d’hygiène et les gestes barrières au sein de l’établissement. Retrouvez toutes les informations sous forme de questions ci-dessous :

Préparer ma venue au restaurant :

 

Doit-on venir avec un masque ?

Les clients doivent avoir leurs propres masques pour entrer dans le restaurant, terrasse inclus. Les gants ne sont pas nécessaires.

 

A partir de quand peut-on enlever le masque pour manger ?

Le port du masque est obligatoire au sein du restaurant et pour tous déplacements dans l’enceinte de l’établissement, terrasse inclus.

Le masque pourra seulement être retiré lors de l’installation à table.

 

Comment utiliser le QR code pour consulter le menu ?

Pour consulter le menu via le QR code, il vous suffit de télécharger une application dédiée.

Puis scanner avec votre téléphone notre QR code ci-dessous. La redirection vous emmènera vers une page web qui vous permettra de consulter le menu disponible en ligne.

Des cartes à usage unique sont également disponibles.

 

La terrasse est-elle ouverte ?

La terrasse est ouverte, selon les conditions météo, en respect des gestes barrières et mesures d’hygiènes mis en place au sein de l’établissement.

Nos mesures d’hygiène et gestes barrières :

 

Quels sont vos gestes, attitudes barrières contre le COVID-19 ?

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions et en respect des gestes et attitudes barrières, le port du masque est obligatoire pour les membres du personnel ainsi qu’un lavage des mains régulier

 

Les serveurs portent-ils des masques ?

Tous les membres du personnel porteront des masques, certifiés par l’AFNOR et DGA, pour vous accueillir.

 

Comment se déroule l’accueil des clients au sein du restaurant ?

Avant de rentrer au sein de l’établissement, vous pourrez être amenés à patienter à l’extérieur. Une distance de 1 mètre est à respecter entre chaque groupe de clients.

Nous avons mis en place un sens de circulation au sein de l’établissement pour éviter le croisement des clients

 

Y a-t-il une distance minimum entre les clients ?

La distance minimum est de 1 mètre entre chaque table, et 1 mètre entre chaque client d’un groupe différent.

 

Des solutions hydroalcooliques seront-elles à disposition ?

Oui, vous trouverez plusieurs bornes automatiques de gel hydroalcoolique à disposition des clients, réparties dans l’enceinte du restaurant.

 

Les plats sont-ils préparés avec toutes les mesures d’hygiène ?

Les protocoles sanitaires stricts sont adaptés à la fois en cuisine et en salle. Soyez assurés que la sécurité des clients et du personnel est une priorité absolue.

 

Comment se déroule l’accueil des groupes ?

Le nombre maximal de client par groupe est de 10 personnes maximum, selon les normes sanitaires Covid.

 

Les toilettes sont-elles ouvertes, dans quelles conditions d’hygiène ?

Les toilettes sont bien sûr accessibles ! Afin de vous garantir les meilleures conditions d’hygiène, nous avons réaménagé les sanitaires des clients, mais aussi ceux utilisés par le personnel, en privilégiant des systèmes automatiques, poignées à coude, etc. Une gouvernante dédiée veillera spécialement à la propreté de ces espaces.

Les modes de paiement :

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le règlement à table est privilégié, mais tous les moyens de paiement habituels sont acceptés.

 

Puis-je payer avec le sans contact ? De combien est le plafond ?

Bien sûr. Vous pouvez régler avec le sans-contact via l’utilisation de votre carte, le plafond est de 50€.

L’utilisation du sans-contact via le téléphone est également possible, avec un plafond illimité.

 

Est-il possible de payer en espèce ?

Le paiement en espèce est accepté.

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horaires

Ouvert tous les jours de 9h00 à 1h00 du matin


Open daily from 9am to 1am

appel

02 40 00 91 91